10 raisons d'offrir un vêtement pour la Saint-valentin !

La Saint-Valentin aura lieu le 14 Février. Si cette fête est très attendue par certains pour d'autres c'est un casse-tête qui s'annonce ! Et oui, pas toujours facile de trouver le cadeau idéal pour sa moitié ! Bougies, coques de téléphones, bouquets mais pourquoi pas un vêtement ? Aujourd'hui, de nombreuses possibilités s'offrent à vous et pour vous aider à faire le bon choix, l'équipe d'ArteCita ECO Fashion se propose de vous donner 10 bonnes raisons de craquer pour un vêtement !
Sweat Gris Je suis parfaite avec plein de jolis défauts - ArteCita ECO Fashion
  • Raison n°1 : Ça évite le cadeau sans tact !
Savez-vous que 31% des femmes avouent s'être vu offrir une crème antirides pour la Saint-Valentin ! Pire, certaines avouent même avoir reçu une crème minceur, un pèse personne ou encore un livre de régime. Alors, bon, messieurs vous nous excuserez mais pour nous faire passer des messages il y a beaucoup plus simple. Le sweat "parfaite avec plein de jolis défauts" par exemple passera beaucoup mieux. Parce qu'après tout, vous nous aimez comme on est non ? 
  • Raison n°2 : Ca montre que vous connaissez votre moitié !
Homme ou femme, c'est une façon efficace de montrer que l'on connaît un peu sa moitié. En effet, la taille est un sujet souvent sensible dans le couple puisqu'on se dit: "si c'est trop petit elle va mal le prendre et si c'est trop grand idem". Mais si vous optez pour sa vraie taille, aucun souci! En plu,s la personne se dira, "whaou il a retenu ma taille!" Bref, c'est une bonne idée pour prouver que l'on se connaît bien ! 
Sweat gris Bio Gosse - ArteCita ECO Fashion

  • Raison n°3 : Ca permet de se débarrasser des vieilles fringues !
Si comme moi, vous n'êtes pas fan de tous les t-shirts de votre moitié, offrir un vêtement peut être un bon moyen de jeter discrètement ses vieilles fringues. Eh oui, avec son nouveau sweat, votre moitié sera toute contente et vous pourrez sans souci faire le tri dans ses affaires ou lui demander de s'en charger ! Pas bête, hein ? 
  • Raison n°4 : Vous voulez faire un cadeau original !
Eh oui! A la Saint-Valentin, quand on n'a pas d'idée, on offre généralement du chocolat ou des fleurs. Pratique, mais ça donne vite l'impression qu'on a oublié la fête ou qu'on n'a pas vraiment envie de faire plaisir; alors qu'opter pour un vêtement, c'est montrer que vous avez cherché une idée de cadeau. Même si la Saint-Valentin semble pour vous une fête commerciale, vous ferez forcément plaisir à votre moitié !
Sweat Bicolore Femme She loves you - ArteCita ECO Fashion

  • Raison n°5 : Vous lui déclarez votre flamme !
Si vous n'êtes pas très doué avec les grandes déclarations d'amour, choisir un vêtement qui lui adresse un message, ne pourra que renforcer votre amour. Optez soit pour la déclaration d'amour soit pour le compliment qui fait toujours plaisir: c'est à vous de choisir !
  • Raison n°6 : C'est un cadeau utile !
À la Saint-Valentin, les boutiques nous proposent généralement plein de bibelots ou accessoires avec des coeurs et des loves. Déjà on est d'accord que c'est hyper too much: on est en 2017 après tout, mais en plus ce n'est vraiment pas réutilisable ! A cela on peut ajouter que ce sont des nids à poussière qui ne passeront pas l'année contrairement à un vêtement tendance et décalé !

T-shirt blanc bio gosse - ArteCita ECO Fashion
  • Raison n°7 : Vous gagnez du temps ! 
Avec un vêtement, vous pouvez opter pour l'achat par internet et là, autant vous dire que vous gagnez un temps fou ! Fini la queue à la caisse, les magasins bondés. En choisissant de commander le vêtement par internet, vous êtes assurés d'avoir la taille, le modèle et la couleur de votre choix ! En plus vous êtes livrés à domicile, pratique non ?
  • Raison n°8 : Vous pouvez l'échanger !
Eh oui! Ça c'est vraiment pratique ! Si vous vous êtes trompé dans le modèle ou même la taille, pas de panique, le cadeau ne partira pas aux oubliettes puisque vous pouvez l'échanger. Et là, on peut troquer un t-shirt contre un sweat, du blanc contre du gris, un motif contre un texte. Vous l'aurez compris, on peut carrément changer de cadeau !

T-shirt blanc je suis une copine trop géniale - ArteCita ECO Fashion
  • Raison n°9 : Vous pouvez même l'offrir à distance !
Eh oui! Rien de plus difficile que de passer la Saint-Valentin loin de sa moitié. Mais si c'est le cas, pas de panique. Vous pouvez toujours lui faire une surprise car comme on dit: "loin des yeux, près du coeur" ! Du coup, choisir un vêtement, c'est la possibilité de le faire livrer directement chez elle !
  • Raison n°10 :  Si vous êtes célibataire vous pouvez vous l'offrir ! 
Non, la Saint-Valentin n'est pas que la fête des amoureux ! Comme vous avez pu le lire précédemment sur Green-Privé, la Saint-Valentin c'est aussi celle des hommes ou femmes en quête d’âme-sœur ! Alors, même si vous êtes célibataire, vous pouvez toujours craquer pour un t-shirt qui vous fera peut-être trouver l'élu de votre cœur !

T-shirt blanc cherche homme bio, fort & intelligent - ArteCita ECO Fashion

Je pense donc que vous avez compris qu'offrir un vêtement pour la Saint-Valentin peut avoir pas mal d'avantages. C'est la raison pour laquelle, l'équipe d'ArteCita Eco Fashion a sélectionné pour vous des vêtements en coton bio, porteurs de messages d'amour parfois droles, pour dévoiler votre côté romantique tout en restant moderne !

Et vous que pensez-vous d'offrir un vêtement pour la Saint-Valentin ? Que pensez-vous offrir ? 
À bientôt 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés